Édition

Vous avez peut-être envoyé votre manuscrit à des dizaines de maisons d’édition mais les retours sont rares et toujours négatifs. Pourtant vous croyez fermement aux qualités de votre livre. Une solution éditoriale existe pour vous : l’autoédition. Devenez votre propre éditeur et distribuez votre livre partout où vous le souhaitez. Particuliers et professionnels, qui souhaitez éditer un manuscrit, mais ne savez pas comment vous y prendre ni par où commencer, faites confiance à l’écrivain public pour vous guider sur le difficile chemin de l’édition. En plus de vous faire bénéficier de son expérience et de ses conseils éditoriaux, l’écrivain public vous proposera des tarifs préférentiels sur les prestations de ses partenaires (imprimeur, graphiste…).

Selon la qualité exigée, le cabinet vous propose 2 forfaits d’autoédition.

Le forfait classique :

Vous souhaitez éditer votre manuscrit et le distribuer ou le vendre, le cabinet prend en charge toutes les étapes de la fabrication de votre livre. Le forfait comprend la mise en page dans le format choisi, l’insertion du copyright et du n° d’ISBN, la création de la première et de la quatrième de couverture, l’envoi du fichier à l’imprimeur, la correction des épreuves si nécessaire, le dépôt légal et l’envoi d’un courrier ou mail à tous vos contacts pour annoncer la publication officielle de votre livre.

à partir de 300 €

Le forfait premium :

Le cabinet prend en charge toutes les étapes de la fabrication de votre livre comme dans le forfait classique mais, pour une qualité exceptionnelle, la réalisation de la première et de la quatrième de couverture est confiée aux soins d’un graphiste.

à partir de 400 €

Avant la préparation de votre manuscrit pour l’édition, une correction est peut-être nécessaire pour éliminer toutes les coquilles.

Si vous souhaitez écrire le livre de votre vie, de votre famille ou de votre entreprise, cliquez sur ce lien.